PARCOURS

Tout d’abord passionnée par la Danse elle prend des cours de jazz dès l’âge de 14 ans. Après quelques années de vie professionnelle comme Analyste-programmeur, elle choisit la voie de la danse via l’enseignement et obtient en 1994, le Diplôme d’Etat de professeur de danse option jazz.

Danseuse-chorégraphe
 
Interprète au sein du groupe chorégraphique SKALEN à Marseille et de la Compagnie Patrick Tridon basée à Grasse puis en 1995, elle participe à la création de la Cie Etat de Rue ; en 1999 la Cie Jabirue ; en 2006, elle fonde avec un collectif de compagnies du haut-Var le groupe pluridisciplinaire Méléléz’arts associé au Parc Naturel Régional du Verdon.

Lire la suite...

Animatrice d'ateliers depuis 1996
 
Les projets dans les classes ainsi que les formations annuelles de l’Adiam 83 ont nourri son travail d’artiste du spectacle vivant dans ses multiples facettes : l’observateur, l’interprète, le chorégraphe, l’animateur d‘ateliers.

Lire la suite...

Le Corps et la Voix
 
Depuis l’année 2000, début de l’expérience chorale de chant sacré, elle prend plus régulièrement des cours de chant où technique vocale lyrique rime avec connaissance du corps.

Lire la suite...

Formations
 
Parcours pluridisciplinaire avec de multiples choix de formations avec dénominateur commun : le corps. L’organisateur étant le service des affaires Culturelles du  Conseil Général du Var.

Lire la suite...