PAROLES ET TEMOIGNAGES

REGARDS AUTOUR DU SPECTACLE DEUX DANS...E
« Regards émerveillés des enfants, sourires des adultes ravis d'un spectacle "très adapté pour de jeunes enfants". Les grands frères et grandes sœurs profitent aussi! Un spectacle pensé, mis en scène et joué pour les enfants. Ils peuvent participer, échanger avec les personnages Malaga et Paprika, entrer dans leur monde et en faire partie le temps du spectacle. Ils peuvent tout simplement laisser vivre leurs émotions. La plume clôture le spectacle, un moment un peu magique qui nous fait redescendre doucement sur terre. Et même si la plume s'envole, les souvenirs restent! Un moment partagé chaleureux et plein de générosité. Merci beaucoup ».

Aurélie, décembre 2012

atelier-eveil-corporel-motricite-petite-enfance« Elle a un regard que je ne connais pas » au sujet d'un enfant qu'elle accueille et qu'elle accompagnait dans ses rebonds sur gros ballon ».
Valérie, le 5 février 2013
 
 
« Oui : -atelier- est le mot juste car rien à voir avec un cours de danse traditionnel devant un beau miroir. Les ateliers de Pascale sont intenses car c'est 3h d'activités corporelles qui concilient tout le travail de base en danse avec ses exigences (placement, équilibre, mémoire, rythme, sychronisation, le rapport au sol) sans que ce soit un frein pour certaines (comme moi, par exemple). C'est 3 heures de créativité, de travail original et d'improvisations autour d'objets, matières, - autour desquels nous devons inventer et proposer une approche dansée. J'aime beaucoup cette liberté là dans les cours de Pascale tout en respectant un certain cadre qui n'étouffe pas la créativité de chacun, bien au contraire ! et qui suscite un certain effort de soi. 3 heures sans s'en rendre compte où l'on donne beaucoup de soi physiquement et sans aucun jugement de Pascale ni recherche de performance. Du coup, on est soi-même surpris de ce que l'on est capable de danser ! »
Odile Gattini, le 17 novembre  2011

 

 

« Difficile de mettre des mots sur une séance d'éveil corporel, il faut la vivre. »
Corinne, le 1er  juillet  2011

 

 

acrogym-enfants-stage-vacances-salernes« Merci Pascale pour ce stage très enrichissant. Notre fils a joué le jeu toute la semaine et n'aurait pas manqué une seule séance ! Cela a été véritablement bénéfique pour lui qui est plutôt réservé. Nous sommes ravis !»
Flory, le 26 avril 2017

« Merci pour l’âme de votre spectacle, sa poésie, libre cours à
l’imaginaire en contre référence à la consommation et surconsommation actuelle.
Merci de redonner un sens à la simplicité riche ludique »

Monique, le 22 décembre 2009